Avenged Sevenfold Italia -  www.avengedsevenfolditalia.it

LaPresse intervista Arin

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 10/5/2014, 09:42
Avatar

Utente

Group:
Crew
Posts:
1,728
Location:
Catania

Status:


La rivista canadese LaPresse ha intervista Arin su come è stato diventare membro effettivo, se gli piace la città di Quebec, com'è stare in tour per lunghi periodi e altro.

QUI l'intervista completa e a breve vi posteremo la traduzione.



Avenged Sevenfold fait partie de ces jeunes groupes rock qui ne manquent jamais de passer par Québec depuis une décennie. Ayant déjà foulé le Pavillon de la jeunesse et l'Agora, en plus d'une soirée courue sur les plaines d'Abraham en 2011, le quintette californien s'offre lundi son premier Colisée Pepsi. Depuis leur dernière visite, le batteur Arin Ilejay, qui remplaçait le regretté James «The Rev» Sullivan, est devenu un membre à part entière de la troupe métal. Le fils de bluesman et de chanteuse gospel ne cache pas au Soleil avoir hésité avant de sauter pour de bon dans l'aventure A7X. Maintenant qu'il a foncé, il se dit plus confiant et investi au sein de la formation.

Q Chaque fois que vous venez à Québec, vous attirez toujours plus de fans. Est-ce que c'est une ville spéciale pour vous?

R Le public est génial chaque fois qu'on vient. Zacky Vengeance [l'un des guitaristes] a déjà pris des vacances à Québec. C'est assurément un endroit où on aime passer du temps.

Q En août, tu es devenu un membre permanent d'Avenged Sevenfold et non plus le remplaçant de The Rev. Comment l'as-tu appris?

R C'était lors d'une rencontre de groupe, les gars se sont rassemblés et m'ont demandé si c'était quelque chose que je voulais vraiment faire. J'ai eu à y penser, parce que c'est une chance incroyable. En disant oui, c'était dire oui à des millions de fans et à beaucoup de jeunes qui ont été marqués par Avenged Sevenfold. Le groupe veut continuer pendant encore longtemps, jusqu'à tant qu'on soit des vieux croûtés rockant sur scène [rires]. J'ai eu besoin de prendre quelque temps pour réfléchir. Mais c'était bien, ça n'a pas été trop long. J'aime jouer de la musique et les gars sont fantastiques.

Q Sens-tu une différence depuis que tu es un «vrai» membre du groupe?

R Même avant que je sois un membre officiel, les gars me demandaient si j'avais des idées. Mais c'est encore plus vrai maintenant. Je suis plus impliqué dans le processus de création.

Q Ça doit parfois être lourd à porter d'être le remplaçant de The Rev...

R Évidemment, c'est une situation délicate, parce que personne n'est vraiment parti. Ce n'est pas comme si c'était mieux qu'avant. The Rev est mort et les gars voulaient juste trouver quelqu'un qui pourrait contribuer à l'héritage d'Avenged Sevenfold. Ils m'ont fait sentir le bienvenu, ont fait en sorte que je ne sois pas écrasé par toutes les attentes. C'est vraiment bien.

Q Hail to the King, le premier disque complet avec ton apport comme batteur, est tourné vers du metal et du rock plus classiques. Comment as-tu abordé ce changement?

R Je ne sais pas comment c'était pour les autres, mais j'ai fait de mon mieux pour incarner le disque et créer les bons styles. C'était une nouveauté pour moi. Je n'avais jamais joué [de metal plus classique ou de hard rock] avant. Dans ma tête, j'allais devoir arriver avec un solo de drum fou pour chaque chanson pour épater tout le monde. Mais les autres m'ont dit : «Non, on va mettre notre marque sur le rock classique.» Alors, j'ai moi-même mis ma couleur. Nous formons maintenant un tout. Nous travaillons tous à faire ce qu'est Avenged Sevenfold.

Q Qu'est-ce que ça te fait de partager l'affiche de festivals avec des groupes qui ont influencé A7X, comme Iron Maiden et Megadeth?

R Même si je n'ai pas vraiment été influencé par ces artistes, ça m'épate, ça me fait triper de savoir que nous jouons aux côtés d'eux. C'est vraiment cool, j'aime ça! Je n'ai pas vraiment grandi en écoutant du métal. J'ai été élevé dans la religion et la musique gospel a toujours été près de moi. Après, des groupes comme P.O.D., My Chemical Romance et Green Day m'ont introduit au nu metal, au punk-rock.

Q As-tu déjà été tenté de jouer de la musique jazz ou blues comme tes parents?

R Quand je retourne à la maison, on the side. J'ai déjà joué du blues quelques fois dans un bar avec mon père. C'est le fun de retourner jouer dans des petits clubs, ça me ramène sur terre.

Q Tu seras loin de chez toi pour les trois prochains mois. Vous avez 45 spectacles d'ici août au Canada, aux États-Unis, en Europe et au Japon. Comment arrives-tu à passer à travers une telle tournée?

R Beaucoup d'eau et beaucoup de sommeil. Si je néglige mon sommeil, je ne suis pas à mon maximum. Je veux avoir l'énergie nécessaire, même si je ne m'entraîne pas vraiment. Jouer les chansons que The Rev a écrites est assez drainant. Mais je m'entraîne plus mentalement que physiquement. Je m'assure de rester groundé et raisonnable en tournée. J'aime sortir et aller à l'épicerie pour me sentir normal. Ça m'aide d'explorer la ville où nous nous trouvons.
 
Top
view post Posted on 11/5/2014, 11:06
Avatar

Utente

Group:
Crew
Posts:
1,728
Location:
Catania

Status:


Traduzione:

CITAZIONE
Gli Avenged Sevenfold sono uno di quei giovani gruppi rock che non mancano mai di passare a Quebec. Dopo aver suonato al Pavilion e all’Agora, e più di una volta all’Abraham nel 2011, il quintetto californiano lunedì ha suonato per la prima volta al Pepsi Coliseum. Dalla loro ultima visita, il batterista Arin Ilejay, che ha sostituito il compianto James "The Rev" Sullivan, è diventato membro a tutti gli effetti della band. Il figlio di un cantante gospel e bluesman non nasconde di aver esitato prima di saltare dentro per questa avventura con gli A7X .

Ogni volta che venite in Quebec, attirate sempre più fan. È una città speciale per voi?

Il pubblico è fantastico ogni volta che veniamo. Zacky Vengeance ha già fatto una vacanza in Quebec. Questo è sicuramente un posto dove ti piace passare il tempo.

Nel mese di agosto sei diventato un membro permanente di Avenged Sevenfold e non solo il rimpiazzo di The Rev. Come hai saputo?

è stato durante una riunione di gruppo, i ragazzi si sono riuniti e mi hanno chiesto se era qualcosa che volevo fare. Ho dovuto pensarci, perché è un'opportunità incredibile. Dire sì, era dire di sì a milioni di fan e molti giovani che sono stati caratterizzati dagli Avenged Sevenfold. Il gruppo vuole continuare per qualche tempo, fino a quando saremo vecchie rockstar sul palco [ride]. Avevo bisogno di prendere un po' di tempo per pensare. Ma era buono, non è passato troppo tempo. Mi piace suonare e ragazzi sono fantastici.

Senti una differenza visto che sei un membro di "reale" del gruppo?

Prima che diventassi membro ufficiale, i ragazzi mi ha chiesto se avevo qualche idea. Ma è ancora più vero oggi. Io sono più coinvolto nel processo creativo.

Deve essere pesante a volte essere il successore di The Rev

Ovviamente, questa è una situazione delicata, perché nessuno è davvero andato. Non è come se fosse meglio di prima. The Rev è morto e i ragazzi voleva solo trovare qualcuno che potesse contribuire all’eredità degli Avenged Sevenfold. Mi hanno fatto sentire il benvenuto, hanno fatto in modo che io fossi sopraffatto da tutte le aspettative. Questo è veramente buono.

Hail to the king, il primo disco con il tuo contributo come batterista, si presenta verso il metal e rock classico. Come avete affrontato questo cambiamento?

Non so come è stato per gli altri, ma ho fatto del mio meglio per suonare l’album e creare gli stili giusti. È stata una novità per me. Non lo avevo mai suonato [dal metal classico o hard rock] prima. Nella mia testa, sarei venuto su con un folle assolo di batteria per ogni canzone per impressionare tutti . Ma altri dicevano: «No, noi metteremo il nostro marchio sul rock classico." Allora io ho impostato il mio colore. Ora formiamo un tutto. Lavoriamo tutti per quello che sono gli Avenged Sevenfold.

Come ti senti a condividere i festival con band che hanno influenzato A7X , come Iron Maiden e Megadeth?

Anche se io non sono davvero stato influenzato da questi artisti, mi stupisce, mi fa piacere sapere che suoniamo al loro fianco. È davvero bello, mi piace! Non sono davvero cresciuto ascoltando metal. Sono cresciuto nella religione e la musica gospel è sempre stato vicino a me. Dopo, band come POD, My Chemical Romance e Green Day mi hanno introdotto al nu metal, al punk -rock.

Sei mai stato tentato di suonare jazz o blues come i tuoi genitori?

Quando torno a casa, da un lato. Ho suonato il blues in un bar un paio di volte con mio padre. È divertente tornare a suonare in piccoli club, mi riporta a terra.

Sarai lontano da casa per i prossimi tre mesi. Hai 45 esibizioni ad agosto in Canada, Stati Uniti, Europa e Giappone. Come si fa a gestire un tale tour?

Un sacco di acqua e l'abbondanza di sonno. Se trascuro il mio sonno, non sono al mio massimo. Voglio avere l'energia necessaria, anche se in realtà non mi manca veramente. Suonare le canzoni che ha scritto The Rev è molto stimolante. Ma mi alleno più mentalmente che fisicamente. Mi assicuro di rimanere con i piedi per terra. Mi piace uscire e andare al negozio per sentirmi normale. Mi aiuta ad esplorare la città in cui siamo.
 
Top
1 replies since 10/5/2014, 09:42   35 views
  Share